Campagne permettant d'obtenir une prime auprès d'épiceries et de restaurants

Modalités et conditions:

* Obtenez le double du taux d’accumulation en dollars WestJet pour chaque dollar dépensé (« offre ») sur tous les achats effectués dans les épiceries admissibles au Canada et sur les achats effectués dans les restaurants admissibles au Canada au moyen de votre carte WestJet World Elite MasterCard‡ RBC® ou WestJet Mastercard‡ RBC® entre le 30 juin et le 30 septembre 2020 (« période de l’offre »). Tous les détenteurs de la carte WestJet Mastercard RBC qui s'inscrivent à l'offre sont admissibles à accumuler dans le cadre de l'offre selon ces modalités et conditions. Pour participer à l’offre, vous devez : (i) remplir les champs obligatoires, (ii) sélectionner la manière d’appliquer votre offre (dollars WestJet, crédit ou don à Banques alimentaires Canada) (« sélection de l’offre »), (iii) accepter les modalités et conditions associées à l’offre au site d’inscription doublerewards.westjet.com/?lang=fr et (iv) effectuer un achat chez un commerçant qui est une épicerie ou un restaurant admissible pendant la période de l’offre au moyen de votre carte WestJet World Elite Mastercard‡ RBC® ou WestJet Mastercard‡ RBC®. L’offre est calculée séparément et s’ajoute aux dollars WestJet accumulés sur vos achats courants effectués au moyen de votre carte de crédit. L’offre est applicable sur des achats admissibles effectués à l’épicerie et au restaurant jusqu’à un montant dépensé de 10 000 $ au moyen de votre carte WestJet World Elite MasterCard‡ RBC® et WestJet MasterCard‡ RBC® pendant la période de l’offre. Tout montant dépensé supérieur à 10 000 $ donnera droit au taux d’accumulation courant. Il n’y a pas de seuil de dépenses minimales par transaction à respecter.

Les titulaires de la carte WestJet World Elite Mastercard‡ RBC® peuvent obtenir une prime supplémentaire de 1,5 % sur les achats admissibles.

Les titulaires de la carte WestJet Mastercard‡ RBC® peuvent obtenir une prime supplémentaire de 1 % sur les achats admissibles.

Commerçants admissibles

Vous pouvez profiter de l’offre lors d’achats effectués chez les commerçants suivants qui sont des épiceries admissibles du Canada : Real Canadian Super Store, Sobeys, Safeway, Save-on-Foods, Metro, Loblaws, IGA, Food Basics Canada, Fortinos, Freshco, Maxi, No Frills, Provigo, Super C, T & T Supermarket, Walmart et Zehrs. Les achats effectués auprès d’épiceries dont l’activité principale est autre que la vente de produits d’épicerie (y compris les clubs-entrepôts, les magasins de boissons alcoolisées et les détaillants de marchandise générale) ne sont pas admissibles à l’offre dans cette catégorie.

Il vous est également possible de profiter de l’offre dans les restaurants admissibles du Canada. Les restaurants admissibles ont le code de catégorie de commerçant Mastercard 5812 et 5814 et comprennent les suivants : Boston Pizza, Cactus Club Café, Denny’s, Earls, East Side Mario’s, IHOP, Milestones Grill & Bar, Montana’s Cookhouse, Moxie’s, Nando’s, Olive Garden, Red Lobster, Red Robin, St-Hubert, Swiss Chalet, The Keg et White Spot. Les chaînes de restaurants à service rapide admissibles comprennent les suivantes : A&W, Burger King, Dairy Queen, Domino’s Pizza, Harvey’s, PFK, Little Caesar’s Pizza, McDonald’s, Panago, Pizza Hut, Pizza Nova, Pizza Pizza, Popeye’s, Starbuck’s, Subway, Tim Horton’s et Wendy’s. Les commandes pour la livraison de nourriture auprès de restaurants admissibles via Uber Eats et DoorDash sont admissibles. Les commandes de nourriture faites auprès de Skip the Dishes ne sont pas admissibles. Les achats effectués auprès de restaurants dont l’activité principale est autre que la restauration (y compris les bars, les tavernes, les salons-bars et les boîtes de nuit) ne sont pas admissibles à l’offre dans cette catégorie. Les restaurants admissibles peuvent faire l’objet de changements. Notez que la liste de restaurants admissibles affichée plus haut n’est pas exhaustive.

Les achats effectués par l’entremise d’un tiers ou sur un marché virtuel (avec plusieurs détaillants) ne sont pas admissibles à l’offre.

Inscription à l'offre

Vous serez considéré comme un participant inscrit à cette offre une fois que vous aurez fait votre sélection de l’offre (dollars WestJet, crédit, don à Banques alimentaires Canada) à doublerewards.westjet.com/?lang=fr et accepté les modalités de l’offre. Limite d’une sélection de l’offre par titulaire de carte. Votre compte de carte de crédit doit être en règle au moment de l’exécution de l’offre. Mastercard se réserve le droit de refuser d’appliquer l’offre de prime s’il juge que l’épicerie ou le restaurant est inadmissible d’après le code qu’il s’est vu attribuer.

Dans le formulaire d’inscription, vous indiquerez votre numéro de carte, votre ID Récompenses WestJet, votre sélection de l’offre et votre consentement à participer à l’offre qui vise uniquement à confirmer votre inscription à l’offre et à administrer l’offre. En enregistrant votre carte de crédit dans le cadre de cette offre, vous autorisez Mastercard à suivre les transactions que vous effectuez au moyen de votre carte de crédit enregistré en vue : a) de discerner les transactions admissibles effectuées pendant la période de l’offre, b) de déterminer si les conditions d’une remise à créditer à votre carte de crédit enregistrée ont été remplies et c) d’accorder le crédit de la remise sur votre carte de crédit enregistrée. Le suivi des données de transaction servira uniquement à permettre la participation à l’offre, à autoriser le traitement de la remise et à évaluer les résultats du programme de l’offre.

Si vous obtenez une nouvelle carte en raison de la perte ou du vol de l’ancienne, vous devrez vous rendre à doublerewards.westjet.com/?lang=fr pour l’ajouter à l’offre. Le compte du client doit être ouvert et en règle au moment de l’achat et du crédit.

Un titulaire de carte peut se retirer de l’offre pendant la période de l’offre en cliquant ici pour se désinscrire.

Sélection dans le cadre de l'Offre

Chaque détenteur de la carte peut choisir seulement l’une des options suivantes quant à la manière d’appliquer l’offre : A) dollars WestJet, B) crédit ou C) don à Banques alimentaires Canada. La sélection de l’offre ne peut être modifiée une fois qu’elle a été effectuée.

A) Les dollars WestJet en prime seront versés à votre compte Récompenses WestJet tous les mois, de six jusqu’à huit semaines après qu’aient eu lieu les achats admissibles. Pour consulter les modalités relatives aux dollars WestJet, veuillez visiter westjet.com/recompenses.

B) Le ou les crédits seront appliqués à votre ou vos relevés de carte de crédit en fonction du cycle de vos relevés. Veuillez prévoir de six jusqu’à huit semaines après l’achat avant que le ou les crédits soient appliqués à votre compte en fonction du cycle de vos relevés. L’offre doit être utilisée comme décrite et ne détient aucune valeur marchande ou valeur d’échange.

C) Les dons seront versés à l’organisme Banques alimentaires Canada par la RBC dans les 60 jours suivant la fin de l’offre. Les dons ne sont pas remboursables, non transférables et non déductibles d’impôt pour le détenteur.

Cette offre ne peut être jumelée ou combinée à aucune autre offre. WestJet et la RBC se réservent le droit de modifier ou de retirer cette offre en tout temps.

Collecte et utilisation de renseignements personnels

De par votre inscription à cette offre, vous consentez à la collecte, l’utilisation, le partage et la conservation des renseignements que vous fournissez dans le cadre de l’offre, y compris les transactions traitées à l’aide de votre carte WestJet Mastercard RBC enregistrée:

A) Aux fins d’administration de l’offre, vous consentez à ce que Mastercard International Incorporated (« Mastercard ») recueille votre numéro de carte WestJet MasterCard RBC, votre ID Récompenses WestJet, votre sélection de l’offre et votre consentement à y participer. Vous consentez également à ce que Mastercard utilise vos renseignements pour les fins suivantes : (i) cerner les transactions admissibles que vous avez faites pendant la période de l’offre; (ii) déterminer si les conditions de l’offre ont été respectées; (iii) vous fournir votre offre; (iv) fournir certaines données (énoncées plus bas) à WestJet et à la Banque Royale du Canada en lien avec cette offre. Mastercard utilisera uniquement les données amassées pour vous permettre de participer à l’offre et pour administrer celles-ci de la façon décrite dans les présentes conditions.

B) Vous consentez à ce que WestJet et la Banque Royale du Canada recueillent et utilisent les renseignements suivants à votre sujet auprès de Mastercard : votre ID Récompenses WestJet, la date à laquelle la transaction est affichée dans votre compte de carte de crédit, votre type de carte de crédit (WestJet Mastercard RBC ou WestJet World Elite MasterCard RBC) ainsi que le montant de dollars WestJet, du don ou du crédit sur le relevé en prime que vous accumulez sur chaque transaction admissible ainsi que la date et l'heure de votre inscription et dans le cas de RBC, votre numéro de carte de crédit. WestJet recueillera et utilisera ces renseignements si vous avez opté pour des dollars WestJet en prime ou un don à Banques alimentaires Canada dans le cadre de l’offre. La Banque Royale du Canada recueillera et utilisera ces renseignements si vous avez opté pour un crédit sur votre relevé dans le cadre de l’offre. Vous consentez également à ce que la Banque Royale du Canada et WestJet partagent votre ID Récompenses WestJet ainsi que la valeur totale des dollars WestJet, du montant du don ou du crédit sur votre relevé obtenus dans votre compte de carte de crédit pendant la période de l’offre.

C) Toutes les données reçues par WestJet ou par la Banque Royale du Canada dans le cadre de cette offre seront utilisées pour administrer et valider l’offre ainsi que pour créer des rapports et analyses statistiques anonymes conformément à la politique de confidentialité de la société concernée pour WestJet et à westjet.com/confidentialite pour la Banque Royale du Canada.

Toutes les autres modalités et conditions du programme Récompenses WestJet demeurent en vigueur.

Veuillez vérifier que votre adresse électronique est à jour dans votre compte Récompenses WestJet. Il est recommandé que vous revoyez votre consentement et votre abonnement aux communications.

®Marques déposées de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada. Utilisée sous licence.

Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Grocery and restaurant bonus campaign

Terms and conditions

*Get 2x earn rate on the WestJet dollars earn rate for every $1 spent (“Offer”) on all purchases at eligible grocery merchants in Canada and on spend at eligible restaurants in Canada, when using your WestJet RBC World Elite Mastercard or WestJet RBC Mastercard between June 30 – September 30, 2020 (“Offer Period”). All WestJet RBC Mastercard cardholders who register for the Offer are eligible to earn the Offer subject to these terms and conditions. To participate in the Offer, you must: (i) fill out the mandatory fields, (ii) select how you wish to allocate your Offer (WestJet dollars, statement credit or Food Banks Canada donation) (“Offer Selection”), (iii) accept the Offer terms and conditions associated with the Offer at doublerewards.westjet.com, the registration site, and (iv) make a purchase at an eligible grocery or restaurant merchant location during the Offer Period using your WestJet RBC World Elite Mastercard or WestJet RBC Mastercard. The Offer is calculated separately and is in addition to the WestJet dollars you earn on everyday purchases on your credit card. The Offer applies up to a maximum spend of $10,000 on eligible grocery and restaurant purchases on your WestJet RBC World Elite Mastercard and WestJet RBC Mastercard during the Offer Period. Any spend above $10,000 will earn at the standard earn rate. No minimum spend threshold per transaction is required.

Cardholders with the WestJet RBC World Elite Mastercard can earn an additional 1.5% bonus on eligible purchases.

Cardholders with the WestJet RBC Mastercard can earn an additional 1% bonus on eligible purchases.

Eligible Merchants

You can earn the Offer on purchases at these eligible grocery merchants in Canada: Real Canadian Super Store, Sobeys, Safeway, Save-on-Foods, Metro, Loblaws, IGA, Food Basics Canada, Fortinos, Freshco, Maxi, No Frills, Provigo, Super C, T & T Supermarket, Walmart, and Zehrs. Purchases at grocery merchants whose primary business is not grocery sales (including wholesale clubs, alcohol retailers, and general merchandise retailers) do not qualify for the Offer in this category.

You can also earn the Offer at eligible restaurants in Canada. Eligible restaurants are classified under Mastercard merchant category codes 5812 and 5814 and includes Boston Pizza, Cactus Club Café, Denny’s, Earls, East Side Mario’s, IHOP, Milestones Grill & Bar, Montana’s Cookhouse, Moxie’s, Nando’s, Olive Garden, Red Lobster, Red Robin, St. Hubert, Swiss Chalet, The Keg, White Spot and many fast food outlets: A&W, Burger King, Dairy Queen, Domino’s Pizza, Harvey’s, KFC, Little Caesar’s Pizza, McDonald’s, Panago, Pizza Hut, Pizza Nova, Pizza Pizza, Popeye’s, Starbuck’s, Subway, Tim Horton’s, and Wendy’s. Food delivery orders at eligible restaurants through Uber Eats and DoorDash are eligible. Food delivery orders placed through Skip the Dishes are not eligible. Purchases at restaurant merchants whose primary business is not food sales (including bars, taverns, cocktail lounges, and nightclubs) do not qualify for the Offer in this category. The Offer is not applicable on purchases in other categories. Eligible restaurants may be subject to change and the above list of eligible restaurants is not exhaustive

Purchases made through a third-party or on an online marketplace (with multiple retailers) will not be eligible for the Offer.

Offer Registration

You will be considered registered and opted-in for this Offer once you have made your Offer Selection (WestJet dollars, statement credit, Food Banks Canada donation) at doublerewards.westjet.com and accepted the Offer terms and conditions. Maximum one Offer Selection per cardholder. Mastercard reserves the right to refuse to carry out the bonus Offer if it deems the grocery or restaurant merchant is ineligible based on their merchant code.

The registration form will collect your card number, WestJet Reward ID, Offer Selection and consent/acknowledgement to participating in the Offer for the sole purpose of confirming registration for and administering the Offer. By registering your credit card in connection to this offer, you authorize Mastercard to monitor transactions made with your registered credit card in order to: a) identify eligible transactions that you have made during the offer window, b) determine whether the conditions for a rebate to be credited to your registered credit card have been met, and c) enable the credit of the rebate on your registered credit card. The transaction data monitored will be used solely for the purpose of enabling participation in the offer, enable to processing of the rebate, and to assess results of the offer program.

If you obtain a new card due to it being lost or stolen, you will need to visit doublerewards.westjet.com to add the new card to the Offer. Customer’s account must be open and in good standing at the time of purchase and statement credit.

A cardholder may remove themselves from the Offer during the Offer Period by clicking here to opt-out.

Offer Selection

Each cardholder may select only one of the following options for the allocation of the Offer: A) WestJet dollars, B) Statement credit or C) Food Banks Canada donation. Offer Selection cannot be changed once it is made.

A): The bonus WestJet dollars will be deposited into your WestJet Rewards account on a monthly basis, up to 6-8 weeks after eligible purchases are made. For WestJet dollars terms and conditions visit: westjet.com/rewards.

B): The statement credit(s) will be applied to your credit card statement(s) based on your credit card statement cycle. Please allow up to 6-8 weeks after purchase for the statement credit(s) to be applied to your account dependent on your statement cycle. May only be used as described and has no monetary or other exchange value.

C): Donation will be made to Food Banks Canada by Royal Bank of Canada within 60 days of the end of the Offer. Donations are non-refundable, non-transferrable and the cardholder will not receive a tax receipt.

This Offer may not be combined or used in conjunction with any other offer. WestJet and RBC reserve the right to change or withdraw this Offer at any time.

Collection and Use of Personal Information

By registering for this Offer you agree to the following collection, use, sharing, and retention of information you provide in connection with the Offer, including transactions processed on your registered WestJet RBC Mastercard:

A) For the purpose of administering the Offer, you consent to Mastercard International Incorporated (“Mastercard”) collecting your WestJet RBC Mastercard card number, WestJet Reward ID, Offer Selection and your consent to participating in the Offer. You also consent to Mastercard using your information provided to: (i) identify eligible transactions that you have made during the Offer Period, (ii) determine whether the conditions for the Offer have been met, (iii) facilitate awarding of your Offer, and (iv) provide certain data set out below to WestJet and Royal Bank of Canada in connection with this Offer. Mastercard will use the data collected solely for the purpose of enabling your participation in and administration of the Offer as described in these terms and conditions.

B) You consent to WestJet and Royal Bank of Canada collecting and using the following information about you from Mastercard: WestJet Rewards ID number, date the transaction is posted to your credit card account, your credit card type (WestJet RBC Mastercard or WestJet RBC World Elite Mastercard), the amount of bonus WestJet dollars donation amount or RBC statement credit earned on each eligible transaction, and date and time of your registration, and, in the case of RBC, your credit card number. WestJet will collect and use this information where you have selected bonus WestJet dollars or Food Banks Canada donation as your Offer Selection. Royal Bank of Canada will collect and use this information where you have selected statement credit as your Offer Selection. You further consent to Royal Bank of Canada and WestJet sharing your WestJet Rewards ID number and the total value of WestJet dollars, donation amount or statement credits received on your credit card account during the Offer Period.

C) Any data received by WestJet or Royal Bank of Canada in connection with this Offer will be used to administer and validate the award of the Offer and in accordance with the respective recipient’s privacy policies, available at westjet.com/privacy for WestJet and here for Royal Bank of Canada.

All other WestJet Reward program terms and conditions remain in effect.

Please ensure that your email address is up to date on your WestJet Rewards account. It is recommended that you review your communication consent and opt-ins to receive all communications.

®Registered trademarks of Royal Bank of Canada. RBC and Royal Bank are registered trademarks of Royal Bank of Canada. Used under license.

All other trademarks are the property of their respective owner(s).